Petit mot pour vous

06/03/2020

Salut, c'est l'équipe de Marracq News. Les types qui ont fondé ce Journal et qui se sont enfuis juste après.

On a un petit mot pour vous. Oui. Vous.

Vous qui lisez cet article.

Vous qui visitez encore ce site.

Quand on a créé Marracq News, il y a pas loin de 4 ans, on s'imaginait faire un truc pour l'éternité; on pensait que d'ici vingt ans, trente ans, cinquante ans, le Journal continuerait de sortir des articles régulièrement (je suis sérieux, on était chauds à ce point). Et puis le temps est passé. Le temps nous a bien roulés dessus, même.

Un par un on est partis de Marracq pour le lycée, et on a laissé tous ces rêves (et tout ce qu'on avait vraiment réussi à faire) derrière nous. Pendant longtemps Marracq News n'a plus rien été pour nous, à part de bons souvenirs. De très, très bon souvenirs.

Puis la nostalgie est arrivée et on a voulu revenir. Et la première chose qu'on a vu en ouvrant la page d'administration du site, c'est les statistiques de visite.

Eh beh il se trouve qu'il y a encore des gens pour visiter Marracq News. Des vrais gens. En fait il y en a à peu près 15 par jour, ce qui a commencé par nous faire flipper - mais qui sont ces gens? Après on a commencé à admettre. Mais c'était dur. Mais on a admis.

Les gens continuaient à voir notre site parce que les gens continuaient à s'y intéresser.

Les gens dont je parle, c'est vous. VOUS.

Vous qui continuez à lire, à regarder, Vous qui continuez à envoyer des avis sur une boîte mail dont presque tous les membres de l'ancienne équipe ont oublié le mot de passe - vous faites vivre ce site, vous faites vivre ce journal, et pour ça on vous dit merci.

MERCI. Ces petites visites quotidiennes, ces avis, ces encouragements, ça nous touche droit au coeur et ça nous rappelle joliment tous ces rêves et toutes ces idées qu'avaient les petits collégiens de 2016 quand ils se sont autoproclamés journalistes officiels de Marracq.

On en chiale. Moi j'en chiale en tout cas. Et les autres je suis sûr qu'ils chialent aussi mais je les ai pas à côté de moi donc je peux pas vous dire avec certitude

MERCI.

© 2018 Marracq News Corporation. Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer