C.H.A.M

Une ancienne élève de Marracq sur la scène Quintaou

Salle Quintaou à Anglet, une magnifique salle avec une vue parfaite sur la totalité de la scène et ce, quelque soit votre place avec un son net et clair..
Un super concert avec un concerto de BEETHOVEN rayonnant de vie et d'optimisme ; un concerto de BARTOK plein de folie et d'éclats !
Impossible de s'ennuyer, avec en plus le spectacle des deux solistes et du chef...
L'équipe de MNews est heureuse d'avoir saluée les artistes et recueilli leurs avis sur le spectacle et sur Marracq News !
La pianiste Julie Alcaraz, qui pratique parallèlement le violoncelle et le chant lyrique, ancienne élève du Conservatoire de Bayonne et du collège Marracq, était ravie que des élèves assistent au concert, qui pour elle représente un moment très important pour son début de carrière.
On remercie encore pour cette belle soirée les artistes Julie ALCARAZ, Olivier CHAUZU et le chef d'orchestre Benjamin LEVY, révélation musicale de l'année 2005... sans oublier les 45 musiciens de l'orchestre qui ont su brillamment présenter un répertoire si varié.

PS : N'oublions pas que tous les concerts de l'Orchestre Régional Bayonne Côte Basque sont GRATUITS pour les moins de 22 ans !!

PCdW    le 15/10/2016, 14:30


L'orchestre régional commence sa saison !

Avis aux mélomanes !!!

La saison 2016-2017 de l'orchestre régional côte basque commence !

> Un grand nombre de nos professeurs préférés du conservatoire y jouent.

Le concert d'ouverture au théatre Quintaou sera exceptionnel... Le célèbre pianiste Olivier Chauzu interprètera le 2ième concerto de Bartok, l'un des plus difficile à jouer au piano. Julie Alcaraz (fille de Mme. Rambaud, professeur renommée au conservatoire), jeune pianiste virtuose et plein d'avenir (ancien élève de notre conservatoire), interprétera quant à elle,  le 3 ième concerto de Beethoven, oeuvre rayonnante et remplie d'optimisme, écrite peu avant l'apparition de la surdité du compositeur.

> Une surprise est attendue à l'issue de ces deux interprétations !!

Une "spéciale dédicace" pour Olivier Chauzu qui nous quitte pour des régions plus ensoleillées !!

Plus d'informations ici .


PCdW    28/09/2016, 10:51